Pour nous rejoindre :

Veuillez nous écrire à l'adresse suivante : 
folksalefest ( @ ) gmail.com

Nous tenterons de vous répondre dans les plus bref délais.


À propos...

L'idée du Festival du Folk Sale fût élaboré à la suite de la rencontre entre les membres du groupe Chahut d'ruelle et des membres de l'Art Salé lorsqu'ils passèrent à Ste-Rose-du-Nord lors d'une tournée à l'été 2011. S'en suivit une organisation de bénévoles et d'artistes collaborant ensemble sur plusieurs volets afin de créer cet événement unique qu'est le Festival du Folk Sale.

Le festival tenait à faire également un clin d'oeil au feu Festival du Rock Sale qui avait lieu autrefois à St-Hyacinthe.

L'Art Salé a été créé en janvier 2012 sous l'initiative de l'artiste de cirque Isabelle M-Campbell (co-fondatrice des Walkyries). L'OBNL rassemble une gang de jeunes adultes motivés et talentueux qui se sont donné comme mission de révolutionner le village Ste-Rose-du-Nord par l'art et la culture. L'Art Salé fut fondé suite à l'organisation (totalement pirate) des Funérailles des Beaux Jours, une marche aux flambeaux automnale sous le thème de la mort où performances de cirque, masques, musique et pétards se sont unis le temps d'une fête mémorable. Suite au succès inespéré de cette aventure, un engouement s'est créé chez tout ceux qui y avaient pris part et l'envie de recommencer nous a piqués.

La Coop Coup d'griffe est née à la suite du collectif Meow, Pow Now! (fondé en 2010). La coopérative de travail se définit par une organisation autogérée par ses membres travaillant dans la production événementielle, production d'albums, autogérance d'artistes, impression sérigraphiée, l'illustration et le graphisme.

 
     


Une production de L'Art Salé en collaboration avec la Coop Coup d'griffe