Le Festival Organigramme est la représentation d’une communauté culturelle, des divers éléments qui la composent et des rapports qui existent entre eux. À la manière d’un «big bang», elle prend de l’expansion, elle évolue en redéfinissant les paramètres, elle est organique et plurielle. Ses artisans sont autonomes dans leurs pratiques, Organigramme est l’heureux paradoxe de ceux qui indépendamment s’unissent pour rayonner.

Nous vous invitons à parcourir cet univers au travers d’une programmation diversifiée passant par la musique, le cinéma, les arts visuels, la micro-édition, la danse et le cirque.

***

À propos...
C'est durant le très froid janvier 2015, lors d'une rencontre entre des membres de la Coop Coup d'Griffe et Nesto Cienfuegos que germa l'idée du Festival Organigramme. L'origine du projet avait pour forme une série documentaire sur une communauté culturelle underground de Montréal. Cette série se voulait être une vitrine des liens communs qui existent entre les différents créateurs, entre les différentes disciplines. Elles avaient pour objectif de souligner l'indépendance des pratiques de chaque artiste tout en montrant l'union d'une collectivité.


  FACEBOOK :
www.facebook.com/festivalorganigramme

COOP COUP D'GRIFFE
*****************
www.coupdgriffe.org
info ( @ ) coupdgriffe . org
514-507-7758